jeudi 26 septembre 2013

Naples en Noir & Blanc - avril-mai 2013 - chapitre 1

Je suis tombée en amour avec l'Italie il y a quelques temps déjà.
Mais Naples... Oh Naples...
Si j'aime l'Italie, alors je me consume d'amour pour Naples.
Tout y est plus.
Plus sale, plus bruyant, plus intense, plus joyeux, plus mélodramatique, plus lumineux, plus sombre, plus vivant, plus morbide, plus exaltant.
Naples, tu me manques tant. Dès que je peux je reviens, je te le promets.


Si vous avez aimé ça, vous devriez aussi regarder le Chapitre 2.

2 commentaires:

giomarsi a dit…

Bellissime ces images, merci beaucoup Leïla et Mumu @misslondres de me les avoir indiquées! Fave à Alfonso Guancia, on dirait Loiez...est-ce que je me trompe?

Leïla Bergougnoux a dit…

Est-ce que la question est FACE à Alfonso Guancia ? Et bien, c'est mon père, Jean-Louis ! :-))
Merci beaucoup pour les compliments. Tu connais bien Naples ?

Enregistrer un commentaire